Une olympiade Kro campeurs - dechets

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une olympiade Kro campeurs - dechets

Message  Invité le Lun 21 Avr - 19:39

Bonsoir a vous Kro campeur, je me présente Mirou : lord of dechets. Voilà j'en avais parlé a JF a l'époque d'une rencontre entre nos deux groupes d'amateurs de boissons, et a l'époque m'avais dit pourquoi pas et puis on avait pas donné suite mais apres en avoir parler sur notre forum ( celui des dechets ), il semblerai qu'on sois partant pour vous rencontrer, cette rencontre pourras donner lieu a des olympiades, des defis tout en restant conviviale enfin voila j'aimerais savoir si sa vous interesse et pourquoi pas ce donner rendez vous...

( Alcooliquement parlant )

Merci de votre intention et a bientôt

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une olympiade Kro campeurs - dechets

Message  Titom le Lun 21 Avr - 19:47

Salut toi Smile

Ben , ... Jeudi dans 2 semainesz et férié .. RdV dans le park Surprised lol
Nan , sa pourrais être simpa , mais c'est vrai que si on fait un truc comme sa , c'est dans l'esprit de l'amusade , pas dans un autre but , faut savoir garder l'esprit vide ... même bourer , et pour certain sa devrait être assez dur :/

Nan c'est cool , des olympiade Very Happy , sa me rapellera le centre aéré ... Smile
sunny retourner en enfance trop cool Very Happy
Après je laisse le soin a J-F ou Renoi de donner leur avis car ... ben .. mais ... en fait ... c'est des connard je m'en fou de leur avis a ces 2 péons *FAKE* Surprised

A bientôt ^^ lol!

Titom
Buveur en bonne voie
Buveur en bonne voie

Masculin Nombre de messages: 279
Localisation: Arrivé au pourpre, tu ajoute 3 pommes et tu recule de 2 cases , tu fini pokémon et c'est la :)
Titre détenu:

Message  Renoi le Lun 21 Avr - 20:26

*prend une énorme respiration avec un air à la fois outré et énervé*

PEDE DE TITOM

ahhhh ca fait du bien

bon bin moi je suis ok, apres faudra voir la date en fonction de la ou ca se passe toussa toussa. Car comme ca sera pas chez moi, spa moi qui décide lol mdr ptdr expldr kikou lol

Renoi
Maitre binouze
Maitre binouze

Masculin Nombre de messages: 515
Titre détenu:

http://rony2d.free.fr

Message  jihaif le Mar 22 Avr - 17:32

Je suis tout à fait d'accord! il y avait un post sur ce forum pour ça mais peu de gens y avait rep maintenant tout ce qu'il faut voir ces quels défis faire et quand aussi moi je suis partant pour beaucoup de chose tant que ça reste dans la boisson et uniquement dans la boisson

Tu dis tant de merde qu'on pourrait confondre ta tête avec un cul

jihaif
Maitre binouze
Maitre binouze

Masculin Nombre de messages: 621
Titre détenu:

http://punkydu45.skyblog.com

Message  Invité le Mar 22 Avr - 20:32

Bonjour
je suis de l'equipe des dechets et suis partant pour concouré contre vos et je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faudra gardé un bonne esprit pour une bonne ambiance.

ces olympiades pouront etre un bon moyen de passé une bonne soirée j'espere pouvoir y participé ( d'ailleurs si vous pouviez prevenir un peu a l'avance genre 1 ou 2 semaines ca serais cool merci) tongue

sur ce a bientot messieurs les krocampeurs

(signéSmile Paul Smile

ps:très hereux d'avoir visité votre forum.

Invité
Invité

Message  Pierrot le fou le Mer 23 Avr - 14:11

Les déchets, faites comme Paul, présenter vous, on ne sait pas a qui on parle sinon.

Pierrot le fou
Buveur en bonne voie
Buveur en bonne voie

Masculin Nombre de messages: 249
Titre détenu:

Message  jihaif le Jeu 24 Avr - 21:04

No souci Hendil si on le prèvoit une à deux semaines a l'avance on te prèviendra mais pour ça faut que ce soit prèvu a l'avance.... perso je sais pas du tout quand je pourrais mais je ferais le max pour être la pour ridiculiser les déchets....

jihaif
Maitre binouze
Maitre binouze

Titre détenu:

Message  Choup's le Dim 27 Avr - 22:12

spy man a écrit:
Merci de votre intention et a bientôt

On dit merci de votre Attention, et je suis contre!! Archi contre!! Demandez pas pourquoi, j'aimerais éviter d'être désobligeante.

hendil a écrit:suis partant pour concouré contre [...] sur ce a bientot messieurs les krocampeurs [...]
ps:très hereux d'avoir visité votre forum.

Concourir!! Sachant qu'il y a deux filles tu aurais pu aussi marquer mesdemoiselles les kro-campeuses =). [ La chieuse pure ]
Et moi, je veux le visiter votre forum, vous visitez le notre. J'attend donc votre adresse svp. Merci.

Et pourquoi pas une fusion des deux groupes pendant qu'on y est?

Choup's
Buveur en bonne voie
Buveur en bonne voie

Féminin Nombre de messages: 179
Titre détenu:

http://www.hein-jai-nue.skyblog.com

Message  Invité le Ven 9 Mai - 17:18

Ok je vois, je pensais que c'etais une bonne idée mais, je respecte ton opinion, alors voilà je te donne l'adresse de notre forum que tu pourras a loisir parcourir. J'espère que tu pourras changer d'avis et sinon ben à la prochaine.

P.S : nous avons déjà pensé a la dernière semaine de juin ou première de juillet sur une plage a Meung sur Loire qu'en dites vous ?

http://les-dechets.forum-actif.net/ le lien du forum

Aurevoir Mesdemoiselles et Messieurs les Krocampeurs.

Les defis :

_ Le plus bourrer au punch
_ Le plus de cul sec vodka
_ Le plus de culs sec bierre
_ Le moins bouré (en buvant la meme dose d'alcool que son adversaire)
_ Le plus bouré (en buvant la meme dose d'alcool que son adversaire)

En équipe de 4 :

_ Un Caps avec deux bouteilles de bieres par joueurs
_ 10 minutes pour faire un cerceuil pour l'autre équipe et ensuite l'autre equipe boit le cerceuil de l'autre.

Règles :

_ S'amuser
_ Se faire plaisir
_ Vomir fais perdre le defis.

Invité
Invité

Message  Choup's le Lun 12 Mai - 17:32

Merci pour le lien c'est gentil. Même si apparement il faut s'enregistrer XD.. Et merci aussi pour le "mesdemoiselles" glissé avec le au revoir.

Je me sens déjà plus considérée [ -_-" ]

Choup's
Buveur en bonne voie
Buveur en bonne voie

Titre détenu:

Message  Po le Lun 12 Mai - 17:36

Il parlait surtout de moi en fait! j'rigole!

Je suis pas d'accord, vomir ne fait pas perdre les défis! Voilà c'est dit =)

Po
Topain d'la bière
Topain d'la bière

Féminin Nombre de messages: 388
Titre détenu:

Message  Titom le Mar 13 Mai - 21:56

Choup's , tu fou vraiment la merde ^^

Ben moi je serait present mais partiiperait pas au defi ... enfin , juste le cap's , les autres ne m'interesse point !

Titom
Buveur en bonne voie
Buveur en bonne voie

Localisation: Arrivé au pourpre, tu ajoute 3 pommes et tu recule de 2 cases , tu fini pokémon et c'est la :)
Titre détenu:

Message  Invité le Dim 18 Mai - 12:37

Pour disiper tout malentendue il n'est a aucun cas question d'une fusion de deux groupes, vous avez votre vecus nous avons le notre et je ne veux absolument pas crée un seul groupe ( premiere chose ) ensuis en ce qui concerne le pratique scatophile que choup's nous met sur le dos sa ne nous est arriver que 2 fois certe sa nous est arriver et on ne peut rien faire pour effacer le passée et il n'en est pas question mais sache que c'est deux experiences nous on suffit et il n'est encore un fois pas du tout envisageable de rehiterai cet exploits. Maintenant nos deux groupes aime boire j'ai pensais que plus on etais de fous plus on s'amuserai ce n'est peut etre pas ton avis tant pis que veux tu que je te dise de plus ...

a plus

Invité
Invité

Message  Choup's le Dim 18 Mai - 18:05

Une fusion entre les deux groupes était IRONIQUE. Pour vos pratiques, qui nous dit que lors de ces Olympiades après avoir trop bu vous allez pas mal tourner?
Pour vos "expériences" comme tu écris, je doute que ça vous soit arrivé que DEUX fois. Hum-hum mais c'est sur si vous étiez trop bourrés pour vous en rappeller ... Et donc j'en reviens à mon premier point, ayant trop bu qu'allez vous devenir? Des Déchets? Ah ah ah ah . [Ce rire est forcé]

Choup's
Buveur en bonne voie
Buveur en bonne voie

Titre détenu:

Message  jihaif le Mer 21 Mai - 18:36

bon j'en ai ras le cul, je tiens a rappeler c'est moi est personne qui est eu l'idée de cette olympiade et je n'est pas changer d'avis maintenant la fusion n'a jamais été envisagé et n'ayant jamais fait de fete avec les déchets je ne refuserait pas d'en faire meme chez moi car moi au moins j'ai parler avec eux et je sais qu'ils sont respectueux après à chacun ces idées et comme le dit l'invité plus on est de fous plus on rit alors meme si je suis lme seul a y aller moi je ferais cette olympiade que j'avais proposé après ceux qui sont trop con ou conne pour leurs faire confiance alors qu'il na les connaissent meme pas bas tant pis pour vous après ouais jsuis d'accord qu'ils n'aviatpas à s'inscrire mais vous n'aviez pas nan plus a leurs parler comme a des merdes sur ce je quitte le forum des kro-campeurs je suis toujours partant pour faires des fête mais ça se stoppe la!

jihaif
Maitre binouze
Maitre binouze

Titre détenu:

Message  Invité le Mer 21 Mai - 18:43

Tant pis pour toi.
Ta réaction m'a surprise, faut savoir prendre les choses avec humour.

Ah tiens, t'es encore là ? Sérieux tu veux qu'on dise quoi...
N'importe quoi, j'en reviens pas...

Invité
Invité

Message  Mymy le Mer 21 Mai - 18:48

erfff jsuis trop étonné de toi la jf !! tu veux faire confiance a des gars qui se prènne pour des déchets et quin on la réput de déchet et quils en sont fier !! autant que tu fasse parti des déchet toi aussi si c'est ce que tu veux vu que tu nous quitte ! srx trop étonné la, moi jferais jamais confiance a des scatto !! surtuout que tu leur a parler seulement quand ils était sobre !! comme disais alyssa onc'est jamais ce quils peuvent faire étant bourré !! mais bon moi je suis tjr daccord pour lolympiade mais c'est tt sa va pas plus loin que lalcool et perso je les inviteré pas chez moi !! après tu fait comme tu veux !!

Mymy
Topain d'la bière
Topain d'la bière

Masculin Nombre de messages: 376
Titre détenu:

Message  Titom le Mer 21 Mai - 18:50

Moi j'suis d'accord avec toi J-F , serieux choup's et pierrot le fou , ne sont pas respectueux envers eux , mais serieux , pour ma part , j'ai deja parler aux dechets et , leur façon d'être et de penser sont debile ... Tu est peu être d'accord avec eux ...

Mais ils se disent dechets car ils ont redoublé et on une vie merdeuse ....

Moi je dit ça , je dit rien mais ... il ne valent pas le coup d'avoir des remord lol ( je sais pas trop ce que ça veut dire :p ) Et si je suis sur ce forum c'est pour deconner et pas pour se disputer entre , nous .. sinon je vous prend tous ou vous voulez Wink Laura et choup's dans un coin de preferance ou sur une machine a laver .. les autres faut voir ... HAHAHAHA

Rigolons et allons tous au concert de Machine-Head , Children of Bodom et Slipknot !

Titom
Buveur en bonne voie
Buveur en bonne voie

Titre détenu:

Message  jihaif le Mer 21 Mai - 18:54

je n'irais pas sur le forum n'ont plus! et comment peut tu savoir comment ils sont quand ils ont bu alors que toi nan plus tu n'as jamais de fêtes avec eux???? sérieux moi j'ai tendance a faire trop confiance jlavou mais maintenant je continu a faire confiance regarde étienne est un déchet et pourtant en ce moment c'est avec lui que je délire le plus dans la classe! ils ont fait des conneries mais moi aussi et pourtant vous me faites confiances alors ouais moi jsuis près a les invité chez moi!

jihaif
Maitre binouze
Maitre binouze

Titre détenu:

Message  Mymy le Mer 21 Mai - 19:03

étienne na jamais dit qu'il était un VRAI déchet je suis dsl !! il a seulement dit qu'il regardais mais qu'il ne fesait pas !! et c'est justement parce que je ne sais pas comment ils sont bourré que sa me fait un peu chier vois tu !!!

Mymy
Topain d'la bière
Topain d'la bière

Masculin Nombre de messages: 376
Titre détenu:

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut