Le forum des gens du parc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi

5 participants

Aller en bas

j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi Empty j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi

Message  M'sieur Fab Ven 29 Aoû - 0:32

Débile jusqu'à la moelle ! Ouch ...
Que... que fait je la ? ou suis-je ? Et ... Qui suis-je ? D'ailleur, pourquoi doit-je me présenter. bref. Bon, d'un, sa sert a rien que je vous foute une photo, on me reconnaitra pas, jme suis coupé les chweux. de deux, mon nom .. Pourra t'il vous eclairer ? tfaçon, z'en avez rien a foutre. Dites pas que j'ai tort, (çaa, c'est une manière gentille de demander implicitement "est ce que vous pouvez dire que j'ai tort, j'aurai l'impression d'avoir des amis =) )

Bon, le nom c'est fait, la photo ... Aussi Y reste quoi ? bon, l'age, jvais m'y risquer, en espérant que ya pas de vieux pédophiles de 69 ans et 3 semaine ici donc, j'ai 16 ans bientot 17, en novembre. Oui, jsuis mineur, donc evidement, je suis térrorisé par les pédophiles. Ma maman, elle m'a toujours dit de pas parler aux inconnu, alors je parle pas aux inconnues, mais la, jsuis entrain de dévoiler tout les secret de ma vie a des inconnus, mais vu que c'est par ecrit, c'est pas vraiment parler. Pis, jsuis toujours au lycée (normal, jsuis mineur, quoique, j'aurai pu bosser, vu que j'ai plus de 16 ans, mais finir comme caissier a leclerc jusqu'a mes 60 ans pour gagner le smic, mouef) un lycée bizarre qui s'appelle ... François villon (tintintintin ! ) a propos de ça, j'ai une zoli photo attendez de secondes, que je vous la charge sur un hebergeur quelconque

j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi Img-23332906nqd


Si c'est pas de la tentation ça ! On comprend pourquoi la plupart des Kro-campeurs sont la-bas hein ! jvous ai percé a jour, bande d'alcoolo !


Bon j'en était ou moi ? Euh, nom, prénom, photo, age, lycée, je crois que tout y est, nan ? tfaçon, si ça gene du monde que j'ai oublié deux trois détail, bah, tant pis, la flemme, j'aime pas ecrire (Hem)

Pour ceux qui ont eu la flemme de lire (levez pas tous la main, jsait que vous êtes nombreux !) tout ce charibia représentant bien l'état intellectuel de l'auteur (cad : nul, et vraiment mal organisé) voici un résumé :

Nom : Fab (ou, Bibi, ou Fabian, ou Dieu... enfin, le dernier, c'est le mieux hein)
Lycée françois villon
Dates : né le 22 novembre, mort, tt de suite depuis 2 ans (pendu a son pc)
Allez, bonus : une tofo, ici
M'sieur Fab
M'sieur Fab
Jeune padawan

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dans les nuages, a la droite de Dieu
Titre détenu : j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi 0
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.Celui.qui.clique.sur.ce.lien.est.un.boulet.com

Revenir en haut Aller en bas

j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi Empty Re: j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi

Message  Invité Ven 29 Aoû - 2:57

Bienvenue.

Cette vaine vivacité véritablement vénale ne vaut vraiment pas un voyeurisme versatile... Votre vieux venin ne va pas vers moi, il ne vaut pas un Vésuve en évocation, ni même une voix vestige d'une vocation vacillante.
Va, et v.... tff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi Empty Re: j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi

Message  Choup's Sam 30 Aoû - 14:11

Ah Fabian ^^. Je savais pas tu étais devenu un Kro Campeur. Bah oui maintenant je le sais ça c'est sûr.
Bah bienvenu hein.
Choup's
Choup's
Buveur en bonne voie
Buveur en bonne voie

Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Là ou on entend des sons de cap's
Titre détenu : j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi 0
Date d'inscription : 08/11/2007

http://www.hein-jai-nue.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi Empty Re: j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi

Message  Po Dim 31 Aoû - 13:28

senS

bah, enchanté même si je te connais pas. cat
Po
Po
Topain d'la bière
Topain d'la bière

Féminin Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : au pipi-room.
Titre détenu : j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi 0
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi Empty Re: j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi

Message  Titom Mer 3 Sep - 18:06

kikoo et bienvenu Smile

Sur la photo ... on ne voie pas vraiment ton visage , tu la caché avec plein d'affaire :p
Titom
Titom
Buveur en bonne voie
Buveur en bonne voie

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : Arrivé au pourpre, tu ajoute 3 pommes et tu recule de 2 cases , tu fini pokémon et c'est la :)
Titre détenu : j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi 0
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi Empty Re: j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi

Message  Pierrot le fou Sam 6 Sep - 12:23

Bienvenu Wink ça fait une fille en plus dans l'forum !

(Mouahaha...)
Pierrot le fou
Pierrot le fou
Buveur en bonne voie
Buveur en bonne voie

Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : DANS TON CUL !!
Titre détenu : j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi 0
Date d'inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi Empty Re: j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi

Message  M'sieur Fab Lun 8 Sep - 19:47

Oé, une de plus (Qui ça ?).... Heureusement, c'est pas une indienne Very Happy
M'sieur Fab
M'sieur Fab
Jeune padawan

Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : dans les nuages, a la droite de Dieu
Titre détenu : j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi 0
Date d'inscription : 29/08/2008

http://www.Celui.qui.clique.sur.ce.lien.est.un.boulet.com

Revenir en haut Aller en bas

j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi Empty Re: j'sent qu'ce texte s'ra une bonne présentation d'moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum